Résumé :
Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.
Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?
Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.
Mon avis :
La fin du tome 4 m’avait laissée sur ma faim et avec plein de questions restées sans réponses.
Entre ce qu’elle croit savoir de Noah et les révélations de Colt, elle ne sait plus qui croire ? Noah est-il impliqué dans le Consortium ? Lui a t-il menti depuis le début ? Qui tire les ficelles de l’organisation ?
L’auteure a savamment distillé des indices sans pour autant nous permettre de deviner la fin. La lecture du sixième et dernier tome à la suite s’impose.