Résumé :
Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.
Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.
Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?
Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.
Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.
Mon avis :
Je tiens à remercier Adeline et Fanny de Nisha Editions pour leur confiance.
J’avais beaucoup aimé le début de cette histoire avec le premier tome de Phoenix et j’attendais avec impatience de pouvoir retrouver les personnages là où je les avais laissés.
Après les événements du premier tome, Eva a besoin de réponses. Qui est le bel inconnu aux yeux bleu-gris ? Peut-elle lui faire confiance quand il lui dit ne vouloir aucun mal ?
J’ai maintenant aussi des doutes concernant le père d’Eva, Bruno de Browie qui malgré le fait qu’il « aime » sa fille, ne va pas hésiter à la mettre en danger en refusant ce que les kidnappeurs vont lui demander à savoir une fameuse « clé ».
Franchement, dans ce tome, Emma Loiseau sème le trouble et je ne sais vraiment plus qui croire. Qui sont les gentils ? Et qui veut du mal à Eva ? Réponses à venir dans le tome 3 qui sortira le 23 octobre !
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !
2 réflexions au sujet de « Phoenix #2 – Emma Loiseau »