Résumé :
Laura est une jolie attachée de presse qui vient de fêter ses trente ans. A priori sa vie est idyllique, copines sympas, parents adorables, super job…
Mais elle a tant travaillé ces dernières années qu’elle a totalement négligé sa vie sentimentale.
Mariage et enfants ? Célibat ? Aventures sans lendemain ? Que veut Laura ? Si seulement elle le savait…
Mon avis :
Je tiens à remercier Adeline et Fanny de Nisha Editions pour leur confiance.
Dès l’annonce de la parution de cette série, le résumé ainsi que la couverture m’ont tout de suite donné envie de le lire.
Je me suis donc lancée et ai beaucoup apprécié ma lecture. On fait la connaissance de Laura, trentenaire à qui tout réussit (ou presque) : travail, amies, parents, tout se passe parfaitement pour la jeune femme si ce n’est que côté cœur c’est le calme plat !
Jusqu’à présent elle s’en portait très bien, mais seulement voilà, quand Camille, une de ses meilleures amies lui annonce qu’elle va se marier, ça lui fait un choc et elle va, même si elle est contente pour elle la jalouser.
Sa réputation de femme qui vit seule et ne veut pas d’enfants auprès de ses « collègues » va également l’agacer.
Bien évidemment, elle va faire des rencontres et peut être un petit peu trop se précipiter sur le premier venu ! Alors avec qui de Paul, Aurélien ou Stéphane arrivera t-elle à s’entendre et à tisser une relation ? Réponse (enfin au moins un début de réponse) dans le tome 2 de Love On Process à paraître le 23 octobre prochain !
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !
Je ne sais pas si c’est mon genre, mais pourquoi pas ? J’essaierai si l’occasion m’est donnée de lire ce livre. En tout cas ça a l’air sympa. 😉