Résumé :
Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.
Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.
Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?
Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.
Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.
Mon avis :
Je tiens à remercier Adeline et Fanny de Nisha Editions pour leur confiance.
Au début de ce tome, on retrouve Éva et Phoenix exactement où on les avait laissés à la fin du tome précédent et Éva découvre enfin le visage de celui qui a tout d’abord été son ravisseur.
Cette fois encore, Emma Loiseau parvient à me faire douter de tout et de tout le monde ! Qui croire ? Igor le garde du corps ? Phoenix ? Ou bien Luc ? Dans ce tome, nous avons appris pas mal de choses sur ce dernier et selon moi c’est lui qui ment sur l’utilisation qu’il veut faire de « l’arme » développée par la Tcherninka Corp.
Maintenant, tout est encore possible avec les deux tomes qu’il nous reste. Une chose est sûre, j’attendrais avec impatience ce tome 5 qui sera disponible dès le 20 novembre !
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !
Une réflexion au sujet de « Phoenix #4 – Emma Loiseau »