Résumé :
Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?
Mon avis :
Je tiens à remercier Adeline et Fanny de Nisha Editions pour leur confiance.
Après avoir découvert les personnages et la base de l’histoire dans le premier tome, j’avais hâte de connaître la suite.
J’ai beaucoup apprécié le fait que le point de vue des personnages soit alterné avec un chapitre dans la tête d’Adam et l’autre dans la tête de Prune tout au long du roman.
Prune a découvert qu’Adam est marié et essaye de l’oublier sans y parvenir. Bien évidemment tout ne sera pas aussi simple qu’elle le voudrait.
Arrivée à la fin j’aurais voulu avoir le tome suivant vu le suspense sur lequel nous laisse Twiny B.
J’ai préféré ce tome ci au premier et je ne peux que vous conseiller de lire cette suite pour connaître la suite des aventures de Prune !
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !
Merci pour cette chronique ! 😉
Fanny
Nisha éditions