Résumé :
Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ?
Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.
Mon avis :
Je tiens à remercier Adeline et Fanny de Nisha Editions pour leur confiance.
Comme Elisia Blade aime nous torturer, elle nous laissait à la fin du tome 2 juste au début du rendez-vous entre Adélia et Nate.
Adélia a beaucoup de mal à croire que quelqu’un comme Nate puisse s’intéresser à elle étant donné que lui est un acteur célèbre qui pourrait avoir toutes les femmes qu’il veut et elle est seulement une jeune étudiante française.
Comme pour les autres tomes, je me suis bien amusée à la lecture de celui-ci. Beaucoup d’humour et une romance comme je les aime !
Je ne dirai qu’une chose, les tomes sont trop courts : je VEUX la suite !!!!! 😀
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !
Une réflexion au sujet de « Hollywood en Irlande #3 – Elisia Blade »