Résumé :
Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?
Mon avis :
Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.
Etant donné la fin du second tome où Eva De Kerlan nous laissait sur un gros suspense et les interrogations d’Alex, j’étais terriblement impatiente de lire ce troisième et dernier tome de la saison !
J’ai aimé en voir un peu plus sur la relation presque fraternelle entre Alex et Cédric, son partenaire de squash. Ce dernier est prêt à tout pour l’aider à se souvenir de cette fameuse nuit fin août.
Dans ce tome, Ana m’a beaucoup agacée. J’avoue qu’à plusieurs moment j’ai secrètement espéré qu’Alex la quitte.
Et enfin Oriane, même si on n’en sait pas beaucoup plus sur elle, on peut voir qu’elle cache quelque chose, mais la question est quoi ?
Eva De Kerlan termine ce tome sur un énorme suspense et je n’ai qu’une hâte, c’est de connaître la suite !
La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’une saison 2 de trois tomes également sera publiée dès le 25 mars ! L’attente va être longue !!!
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !
2 réflexions au sujet de « Journal d’un Gentleman #3 – Eva De Kerlan »