Chroniques·Partenariats / Services Presse

Séduire & Conquérir #1 – Elisia Blade

Séduire & Conquérir 1

8450183_orig

Résumé :

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Mon avis

Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.

J’avais adoré Hollywood en Irlande et j’étais impatiente de redécouvrir la plume d’Elisia Blade avec une nouvelle histoire.

J’ai donc fait la connaissance d’Elianor Denton, jeune londonienne qui n’a pas été épargnée par la vie car une rencontre six ans auparavant a tout bouleversé.

Au cours de flashbacks, nous allons revivre une partie de ces événements qui, même s’ils ont lieu il y a longtemps, hantent toujours la jeune femme.

Un tome introductif qui m’a permis d’en apprendre un peu plus sur les personnages et qui m’a donné envie de lire la suite ! 🙂

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

12670911_239155609754895_5514819891327224753_n

7 réflexions au sujet de « Séduire & Conquérir #1 – Elisia Blade »

  1. ou peut on trouvé séduire et conquérir, le livre entier car celui proposé sur amazone ou la Fnac, c est du vol 175 euro pour un livre à 17 euro merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.