Résumé :
Elinor et Amaury filent le parfait amour. Mais lorsque l’ex un peu collante du beau kitesurfeur refait surface, la confiance d’Elinor sera-t-elle assez solide ? Et si ses plus proches soutiens lui font défaut, elle devra se libérer seule de ses vieux démons pour ne pas laisser la peur prendre le dessus. Se livrer… ou risquer de tout perdre.
Mon avis :
Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.
J’avais découvert il y a quelques mois la plume drôle et pétillante de Eve Borelli avec la première saison du Goût du Thé, celui du vent et j’avais adoré. J’étais donc impatiente de connaître la suite de la romance entre Elinor et Amaury.
Une fois de plus j’ai été conquise avec cette lecture fluide et agréable. Les pages défilent à une vitesse folle !
Notre jeune couple est confronté au quotidien et tout ne va pas être simple, surtout que dans peu de temps, il partent faire un tour du monde. C’est sans compter les obstacles qui vont se mettre entre eux et vont essayer de les séparer (Amandine m’a particulièrement énervée !).
J’ai aussi été contente de retrouver Laurent et Juana et de suivre l’avancée de leur relation.
Si vous avez aimé la première saison, jetez-vous sur cette suite ! Sinon, c’est le moment de rattraper votre retard !
J’ai vraiment adoré cette suite qui est tout aussi plaisante que le début de l’histoire. J’espère vraiment que Eve Borelli prévoit une saison 3 !!! ♥
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !
J’ai découvert cette auteure il y a peu de temps avec « La petite brune dans la prairie » que j’avais beaucoup aimé… Je serais très curieuse de découvrir cette saga, du coup !
Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir La petite brune dans la prairie. J’espère apprécier autant que toi 🙂