Résumé :
Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?
Mon avis :
Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.
Après un très bon premier tome qui introduisait bien l’histoire, j’avais hâte de savoir ce qui allait se passer pour Emily qui se retrouve entre deux hommes. D’un côté, son petit ami « officiel » Demsey, et de l’autre Dévin Daney le petit ami de sa sœur Tracy.
Maintenant que Dévin a emménagé chez les deux soeurs, Emily a de plus en plus de mal à lui résister malgré le fait qu’elle culpabilise vis à vis de Tracy et de Demsey qui lui agit en petit ami modèle.
Entre les scènes drôles et celles teintées d’érotisme, on ne peut que tomber sous le charme de cette histoire.
Lanabellia sait comment nous rendre accro et nous tenir en haleine tout au long du tome.
Encore un très bon tome qui m’a fait passer un bon moment de lecture et qui se termine sur un suspense. Vivement le tome 3 ! ♥
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !
Il a l’air sympa… je note son titre !