Résumé :
Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.
Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.
Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?
Mon avis :
Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.
Le premier tome avait été une bonne découverte et j’étais impatiente de découvrir ce que Fanny Cooper nous réservait pour cette suite.
J’ai préféré ce tome au premier car les personnages se sont plus révélés. J’ai beaucoup aimé l’intrigue qui concernait la mission à New York. La collègue de Dylan est le cliché même de la fille carriériste et elle m’a bien énervée.
On sent que la relation entre Dylan et Gaspard évolue pour notre plus grand plaisir et les personnages secondaires sont vraiment sympas. J’avoue que j’aime bien le caractère de Stéphanie ! 😀
Les pages défilent toutes seules tant l’écriture de l’auteure est fluide ce qui est parfait pour une lecture détente et sans prise de tête !
Cette lecture confirme mon intérêt pour cette série que je suivrai avec plaisir tout au long de l’été. ♥
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !
Le tome 1 est dans ma wishlist et je dois avouer que le 2 me tente encore plus maintenant.
Bisous
C’est vraiment sympa et ça se lit vite ! 😉