Résumé :
Miu est une lycéenne comme les autres, si ce n’est qu’elle adore tout ce qui est… horrifique ?! Rendue ramollo par trop de nuits blanches dédiées à sa passion, Miu voit dans la « Cherry Soup », boisson énergisante étrange préparée par son ami d’enfance, un bon moyen pour rester toujours en forme. Hélas, la jeune fille abuse de la potion et se retrouve zombifiée ! Miu devra alors déployer des trésors d’inventivité pour que personne (et surtout pas le beau Kei sur qui elle a des vues) ne découvre… qu’elle est déjà morte !!
Mon avis :
Je tiens à remercier Bruno et les éditions Akata pour cette découverte et pour leur confiance.
Je dois dire que j’avais entendu parler de ce nouveau manga mais c’est seulement quand on m’a proposé de le recevoir que je me suis penchée sur le résumé.
Je ne regrette vraiment pas cette lecture qui est vraiment originale !
Miu est une jeune lycéenne qui manque de sommeil vu qu’elle passe son temps à lire/regarder tout ce qui a trait à l’horreur. Un de ses amis va inventer la « Cherry Soup », une boisson énergisante. Elle va un peu trop forcer sur la dose et va se trouver zombifiée, c’est à dire qu’elle est toujours vivante, mais son cœur ne bat plus.
Elle va tout faire pour que le garçon sur qui elle craque, ne se rende pas compte ce qui lui est arrivé…
Une très bonne lecture, je me réjouis de découvrir le tome 2 qui paraîtra à la fin du mois d’août ! 🙂
Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Akata
Ce manga a l’air très sympa 🙂