Résumé :
Dylan et Gaspard ont enfin cédé à leurs sentiments et tentent de vivre au mieux leur relation. Les barrières disparaissent peu à peu. La vie de la jeune femme prend un autre tournant alors que sa carrière est bousculée par une opportunité qu’elle ne peut refuser.
Mais acceptera-t-elle que Gaspard prenne plus de place dans son quotidien de jeune parisienne indépendante ?
De son côté, Gaspard est habité par le doute. Un danger pèse lourdement sur la vie et la famille du jeune et séduisant PDG de Maréchal Community. Doit-il oublier ses peurs ou quitter sa belle pour la protéger ?
Mon avis :
Je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.
A la fin de chaque tome, je me demande toujours comment le prochain va me surprendre. Fanny Cooper réussit encore à nous tenir en haleine tout au long de la lecture.
La relation entre Dylan et Gaspard a bien évolué depuis le début. Elle se présente maintenant comme la petite amie officielle de Gaspard auprès de leurs familles et de leurs amis. La relation entre Dylan et sa mère semble s’améliorer légèrement.
Gaspard a décidé d’engager un garde du corps pour protéger Dylan et cela agace particulièrement cette dernière.
Franchement les pages ont encore une fois défilé toutes seules, les personnages sont de plus en plus attachants !
C’est donc la dernière ligne droite avant la fin puisque le 26 août sortira le dernier tome de la série et je suis vraiment impatiente d’en connaître le dénouement ! ♥
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !