Résumé :
Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier les éditions Harlequin et NetGalley pour cette découverte et pour leur confiance.
J’avais découvert la plume d’Emily Blaine avec sa série Dear You (ma chronique ICI) que j’avais beaucoup aimé et j’ai eu envie de retenter l’expérience avec cette nouvelle qui se déroule dans le monde du rugby.
Tout commence avec la rencontre pour le moins brutale entre Ben, un rugbyman en fin de carrière et Clémence. Ils vont découvrir qu’elle est la « promise » du frère de Ben, Arthur mais l’attraction entre eux est très forte.
Clémence va en plus de ça être la kinésithérapeute de l’équipe de rugby de Ben et c’est elle qui va se charger de la rééducation de son genou douloureux. Je n’en dirai pas plus pour vous laisser découvrir vous même la suite…
Une romance drôle et fraîche comme je les aime. Emily Blaine est une valeur sure de la romance à la française et je ne manquerai pas de lire ses autres romans et nouvelles ! ♥
Il faut vraiment que je me mette à lire cette auteur, vraiment vraiment !
C’est vraiment des lectures détente parfaites ! 🙂