Résumé :
Miu est profondément choquée d’apprendre que l’effet de la Cherry Soup n’est pas éternel… Aussi, la lycéenne prend une décision… Celle de déclarer son amour au beau Tôno, avant de qu’elle ne meure. Mais le temps lui semble hélas compté, et avec Hasegawa dans les pattes, rien ne semble moins compliqué ! Et s’il était temps, pour la jeune fille, de dévoiler son secret à certains de ses proches ?
Mon avis :
Je tiens à remercier Bruno et les éditions Akata pour leur confiance.
J’avais beaucoup aimé le premier tome et j’étais impatiente de découvrir celui-ci.
Dans cette suite, Miu décide de révéler ses sentiments à Tôno car elle sait qu’à cause des effets de la Cherry Soup, ses jours sont comptés.
Ce tome est un petit peu moins déjanté que le précédent mais je l’ai aimé tout autant que le premier. On découvre un peu plus les sentiments des personnages et Tôno parle un peu de son passé douloureux à Miu.
Il fallait bien une « peste » dans l’histoire. Hasegawa remplit très bien ce rôle et en peu de temps j’en suis arrivée à la détester !
En bref, une suite à la hauteur de mes espérances, j’attendrai avec impatience la sortie du troisième tome prévu pour le mois de décembre ! 😀
Lu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Akata