Résumé :
Michaela Dauclair est habitée par un étrange besoin de devenir sirène, d’explorer les fonds marins. Au summum de sa carrière, l’auteure à succès est à la recherche d’un compagnon pour son aventure aquatique.
Florian, séducteur aguerri et plus que charmant, incapable de garder ses conquêtes, est la cible parfaite.
Subjugué, notre héros ignore qu’il embarque pour une dangereuse épopée.
Une cuisinière effarouchée, des poissons, des piscines, une libraire amoureuse, des profondeurs inquiétantes… Plongez dans une histoire drôle et houleuse.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.
Le premier tome avait été une jolie découverte assez déroutante et je me demandais comment aller évoluer l’histoire.
La « relation » entre Michaela et Florian prend une tournure plus concrète puisque tous deux décident de se rencontrer.
Je faisais moyennement confiance à Julien, le meilleur ami de Florian mais je dois avouer que son attitude m’a vraiment dégoûtée et je ne pensais pas qu’il irait aussi loin ! Il va également faire une rencontre inattendue qui pourrait donner un autre sens à sa vie.
Rebecca la libraire essaye d’oublier Florian ce qui n’est pas évident puisqu’il la contacte régulièrement pour la tenir au courant de ses échanges avec Michaela. Elle essaye donc de renouer avec Amaury, un ex petit ami.
Si l’effet de surprise n’est plus là dans cette suite, je l’ai tout de même beaucoup appréciée et j’ai hâte de pouvoir lire le troisième et dernier tome de cette histoire !
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !
Moi j’ai beaucoup aimé les tournures que prennent cette histoire; Julien est un enfoiré de première c’est d’ailleurs la seule chose que je n’ai pas compris… Pourquoi avoir pardonné si vite?
Sinon, un super tome deux!