Résumé :
Michaela Dauclair est habitée par un étrange besoin de devenir sirène, d’explorer les fonds marins. Au summum de sa carrière, l’auteure à succès est à la recherche d’un compagnon pour son aventure aquatique.
Florian, séducteur aguerri et plus que charmant, incapable de garder ses conquêtes, est la cible parfaite.
Subjugué, notre héros ignore qu’il embarque pour une dangereuse épopée.
Une cuisinière effarouchée, des poissons, des piscines, une libraire amoureuse, des profondeurs inquiétantes… Plongez dans une histoire drôle et houleuse.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.
Et voilà, la fin de cette trilogie est déjà arrivée. Après les deux premiers tomes qui m’avaient bien plu et que j’avais trouvés très originaux, je me demandais vraiment comment allait finir cette histoire !
Dans ce troisième et dernier tome, on découvre enfin la vraie personnalité de Michaela qu’on avait pu entrapercevoir dans le tome précédent. Elle a réussi à duper tout le monde sur ses intentions jusqu’au bout.
Les personnages sont tous très intéressants et on s’attache à eux, on a envie de les voir heureux (pour la plupart).
La plume d’Olivia Billington aura été agréable du début à la fin et j’ai hâte de pouvoir la découvrir avec un nouveau roman.
Une très bonne lecture que je ne peux que vous conseiller maintenant que tous les tomes sont disponibles. Vous ne le regretterez pas ! ♥
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !
J’ai adoré ce troisième tome et ma saga en général ! 😀