Chroniques·Partenariats / Services Presse

Sweet – Emmy Laybourne

8450183_orig

Résumé

Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de vous inviter à une extraordinaire croisière de luxe à bord de l’Extravagance !
Au programme : découverte en avant-première d’un produit miracle qui vous débarrassera de vos bourrelets disgracieux. Et sans efforts !
Vous rêvez de retrouver votre taille de guêpe ? Le Solu est fait pour vous.
Le Solu n’est pas un amincissant comme les autres.
Le Solu vous fera vraiment maigrir.
Vous ne pourrez plus vous passer de lui.
Je vous le garantis.
N’attendez plus : rejoignez-nous sur les rives de Fort Lauderdale, en Floride, pour un embarquement imminent !
Au plaisir de vous aider à mincir,
Timothy Almstead, président de Solu Corporation

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier les Éditions Hachette et NetGalley pour cette découverte et pour leur confiance.

Cela fait un bon moment que je n’avais pas lu de roman Young Adult mais en voyant que ce titre était disponible sur NetGalley, j’ai eu envie de le découvrir car le thème me semblait original et vraiment d’actualité.

Tout commence bien avec une croisière organisée pour le lancement du Solu, un produit annoncé comme révolutionnaire qui permet de maigrir tout en continuant à manger comme d’habitude. Les privilégiés qui ont la chance d’y participer sont pour la plupart des célébrités et des personnes très riches.

L’histoire a une double narration avec d’un côté Lauren, jeune fille de 17 ans qui a été invitée par sa meilleure amie Vivika et dont les parents sont très riches. De l’autre, il s’agit de Tom, un acteur de 19 ans qui est là pour faire la promotion du produit.

Tout avait bien commencé, sauf qu’au bout d’un moment, on va se rendre compte tout comme les héros qu’il y a un problème. Tous ceux qui ont pris du Solu ont beaucoup maigri, trop maigri.

Et contrairement à ce qui a été annoncé, cette substance censée avoir été testée à de nombreuses reprises va avoir des effets…inattendus !

Une histoire prenante, des personnages auxquels on s’attache assez vite, ce fût une très bonne lecture pour moi ! Un bon moyen de renouer avec le Young Adult !

4 étoiles

8 réflexions au sujet de « Sweet – Emmy Laybourne »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.