Résumé :
Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.
Le premier tome avait bien planté les bases de l’histoire et j’avais adoré ! Celui-ci est encore meilleur selon moi. On en apprend plus sur les personnages. Personnellement, je plains vraiment Béni car sa famille est vraiment spéciale et je n’aimerais pas être à sa place.
Jelan quant a lui est toujours très mystérieux et parle très peu de lui. On a du mal à savoir ce qu’il pense et surtout à quel moment il dit la vérité. C’est ce qui rend le personnage très intéressant et j’ai vraiment envie d’en découvrir plus sur lui !
Concernant les personnages secondaires, j’ai pour l’instant du mal à les cerner sachant que pour l’instant dans le cadre du mariage ils ont pour la plupart fait profil bas.
J’ai frôlé le coup de cœur avec ce tome 2 et c’est avec des séries comme ça que je regrette que les parutions Nisha soient toutes les deux semaines et pas tous les deux jours !!!
Si vous n’avez pas encore commencé Love Business, qu’attendez-vous ? ♥
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !