Résumé :
Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que « jamais, jamais », cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Déborah, Stéphanie et les Editions Hugo Roman pour leur confiance.
Le premier tome avait été une superbe découverte et la fin m’ayant laissée sur ma faim, je me suis jetée sur cette suite dès que je l’ai reçue. Je ne l’ai pas lâché avant d’avoir lu la dernière page.
Dans cette suite, on retrouve tout de suite Silas qui a encore tout oublié. Avec les indices qu’il s’était laissé, il va finir par comprendre que Charlie a disparu.
Le titre Never Never va enfin prendre tout son sens et des personnes qui paraissaient dignes de confiance vont avoir une attitude très étrange.
En bref, ce premier tome est aussi bon que le premier. Je suis vraiment impatiente de connaître la suite et fin de l’histoire bien mystérieuse de Charlie et Silas ! ♥
J’apprécie beaucoup les romans de Colleen Hoover mais cette série ne me tente pas du tout.
Je n’étais pas certaine d’aimer mais impossible de le lâcher ! Bon c’est clair que ce n’est pas ma série préférée de l’auteure ! 🙂