Résumé :
Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, s’apprivoiser à nouveau.
Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s’ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.
Silas et Charlie ont appris qu’ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s’est brisé.
Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Déborah, Stéphanie et les Editions Hugo Roman pour leur confiance.
Après le coup de cœur que j’avais eu pour les deux premiers tomes, vous devez vous douter que dès que j’ai reçu ce troisième et dernier tome je me suis jetée dessus.
Je l’ai lu d’une traite, sans pouvoir le lâcher tant je voulais savoir ce qui allait arriver à Silas et Charlie et ce qui avait causé leur amnésie.
Arrivée au dernier chapitre, j’attendais la révélation finale après ces trois tomes d’interrogations…et après l’avoir terminé, la première chose que j’ai pensé, c’est « tout ça pour ça »…
La trilogie reste très bonne dans son ensemble, et comme tous les romans de Colleen Hoover que j’ai pu lire, c’est addictif et captivant.
Au final, même si j’ai beaucoup aimé l’histoire de Silas et Charlie et qu’elle a su me transporter dans leur univers, je ressors un peu déçue par cette fin qui n’est malheureusement pas à la hauteur de mes espérances…
Avis partenaires
Siji & Books
Arf… Dommage que la fin ne soit pas à la hauteur, bon, j’pense quand même me lancer dans la série, les tomes sont courts donc facile a lire
Oui franchement la série est bien mais vu comme j’ai adoré les deux premiers tomes, j’attendais peut être trop de cette fin.
J’espère que ça te plaira 🙂
Je comprends car j’ai ressenti exactement la même chose. Cette fin n’est pas du tout aboutie je trouve, c’est dommage car on lance plein de pistes qui ne sont finalement pas du tout exploitées…
Oui je pense qu’on est malheureusement beaucoup à avoir ressenti cela…
Merci pour ton passage ici 🙂