Résumé :
Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour leur confiance.
Le premier tome avait une jolie découverte d’une histoire et d’une plume. C’est donc avec plaisir que je me suis lancée dans ce tome deux.
On en apprend un peu plus sur les personnages et je commence a vraiment les apprécier et m’attacher à eux.
Si Jade avait essayé de rester éloignée de Léo (appelé aussi le Yéti) dans le premier tome, elle va cette fois ci se trouvée forcée de le côtoyer dans un contexte plus ou moins agréable.
J’ai hâte de découvrir la suite qui s’annonce explosive de ce que nous réserve Mikky Sophie ! ♥
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !
Aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je ne suis pas une adepte des romans par volume, ça casse mon ambiance – je ne sais pas comment tu fais GGRRRRRR – … Je vais attendre la complète avant de découvrir le Yeti ^_^
C’est frustrant mais j’aime bien, c’est court mais intense lol
Et du coup, ça me permet de varier mes lectures vu que je ne lis pas très vite ^^