Résumé :
La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint. Tout le contraire du beau gosse dont la vie parait simple, déjà tracée. Pourtant… Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire.
Pour se protéger, elle va le provoquer. Pour la protéger, il lui confiera ses secrets.
Elle, c’est Sandre River. Ses yeux noirs trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. Elle est solitaire, mystérieuse, et tous craignent ses réparties.
Lui, c’est Joshua Anderson, le rugbyman le plus populaire du lycée. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Shepard, et dont la vie paraît tellement droite, que cela ne peut que cacher des secrets.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones le travaillent et qu’il n’en peut plus d’attendre. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leur vie : « Tu sais quoi, mon vieux, t’as les couilles en ébullition et tu n’arrives plus à penser avec ta tête. »
Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire où les deux héros adolescents vont découvrir leur corps et peut être s’aimer… ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Marion, Déborah et les éditions Hugo Roman pour cette redécouverte et pour leur confiance.
J’avais lu la première version auto-publiée par l’auteure et j’ai été très contente d’avoir la chance de redécouvrir cette histoire !
Dès le début du roman, on fait la connaissance de Sandre River une jeune fille de 17 ans rebelle et sans amis car elle fait tout pour repousser les autres.
Mais elle va être forcée d’être un peu plus sociable quand elle va se retrouver en binôme pour faire un exposé avec Josh Anderson, le beau gosse du lycée.
Travailler ensemble va les rapprocher et ils vont construire une relation un peu particulière surtout que Josh est déjà en couple. Il va cacher à tout le monde sa relation avec Sandre, surtout à sa copine Marcy mais aussi à ses amis de lycée devant qui il n’adresse pas la parole à Sandre.
Ce fût une relecture très plaisante pour ma part car si j’avais beaucoup aimé la première, j’ai trouvé encore mieux cette nouvelle version !
La fin nous laisse sur un gros suspense, je vous conseille d’avoir la suite à portée de mains ! ♥
Je viens d’acquérir le premier tome et je vois qu’il faut que j’achète le second avant de me lancer ^^ Merci du conseil et j’espère qu’il me plaira !
J’espère que ça te plaira 🙂 Oui c’est mieux d’avoir la suite ou au moins de pouvoir l’acheter rapidement ! 😉
Je ne pensais pas me laisser tenter par cette saga mais avec ton avis j’ai bien envie de la découvrir ^^
Elle est vraiment sympa, j’espère qu’elle te plaira 🙂