Résumé :
Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait…
Mon avis :
Cela fait un petit moment que je voyais cette série en rayon et soyons honnête, quand on est fan des couvertures girly des shojos, celui-ci ne peut que nous donner envie ! Quand je suis tombée sur l’offre 1 tome acheté, le deuxième offert, je n’ai pas hésité à me l’acheter.
Aoi et Shûsei sont deux lycéens que tout oppose. Ils vont se rendre compte qu’ils sont voisins. Aoi va malgré elle causer une inondation dans l’appartement de Shûsei et ce dernier ne va pas se gêner pour s’inviter chez elle pour une colocation « forcée ».
Alors qu’Aoi s’était mis dans la tête que Shûsei est un abruti vu la façon dont il a rejeté sa meilleure amie, elle va se rendre compte qu’il n’est pas si désagréable…
Un shojo comme je les aime, bourré d’humour avec une histoire toute mignonne, je sens que je vais enchaîner les tomes ! ♥
Ah tu te lance dans L-DK ! J’aime beaucoup ce manga moi aussi *-*
J’ai dévoré les deux premiers ! Va falloir que j’investisse dans la suite maintenant ! 🙂