Chroniques

L♥DK : Tome 3 – Ayu Watanabe

 

Résumé : 

Aoi et Shûsei reprennent leur facétieuse cohabitation, mais cette fois, la jeune fille a pris conscience de ses sentiments. En revanche, ceux de son colocataire, qui passe toujours le plus clair de son temps à la taquiner, sont bien difficiles à décrypter. Alors, quand l’entourage du garçon commence à se mêler de leur relation, le cœur d’Aoi s’emballe et lui fait découvrir la douce amertume de l’amour. Comment faire les bons choix quand on n’a encore jamais embrassé un garçon et que de déloyales tentations frappent à la porte ? La jeune lycéenne fait ses premiers pas sur un chemin sinueux dont Shûsei semble déjà connaître les arcanes.

Mon avis : 

J’avais adoré les deux premiers tomes de la série et sans grande surprise, celui-ci m’a plu autant que les autres !

La première partie est toujours aussi drôle et c’est un plaisir de voir la façon avec laquelle Shûsei prend un malin plaisir à rendre Aoi jalouse !

Par la suite, le frère de Shûsei, Sôju fait son apparition et on se rend vite compte qu’il n’a pas l’air très honnête et qu’il a probablement de mauvaises intentions.

Une lecture rapide et agréable qui me donne envie de lire rapidement le tome 4 qui est déjà dans ma PAL ! 🙂

Tome 1Tome 2

Lu en lecture commune avec Siji & Books

2 réflexions au sujet de « L♥DK : Tome 3 – Ayu Watanabe »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.