Résumé :
Règle n°1 : ne jamais tomber amoureuse de la mauvaise personne.
Règle n°2 : ne jamais respecter la règle n°1.
La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d’avantages ; mais quand on s’appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s’attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.
Celui que Julia n’avait pas prévu, c’était l’arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu’il a invité pour un séjour chez eux.
Scott, l’apollon le plus sexy qui soit.
Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets.
Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu’elle doit absolument résister, sous peine d’être entraînée dans un tourbillon dangereux…
Mon avis :
Tout d’abord je tiens à remercier Marine et les éditions Kaya pour leur confiance.
Le premier tome avait été une excellente lecture et j’étais très impatiente de pouvoir connaître l’issue de l’histoire, surtout que l’auteure nous avait laissés sur un énorme suspense.
Nous retrouvons donc Julia et Scott exactement là où l’histoire s’est arrêtée et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne vont pas être épargnés physiquement et psychologiquement !
Je me suis attachée aux personnages et je souffrais avec eux à chaque coup que leur infligeait la vie.
J’ai clairement eu un coup de cœur pour cette suite et fin, c’est pourquoi je ne peux que vous recommander de découvrir cette série et la plume d’Aurélie Coleen ! ♥
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Kaya Editions