Résumé :
Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.
Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.
Après des fiançailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.
L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.
Mon avis :
Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Magali et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.
Si la fin de Malcolm +1, le second tome de la série pouvait se suffire à elle même, Katy Evans nous propose ici une nouvelle qui nous permet de prolonger un peu la magie de la relation entre Rachel Livingston et Malcolm Saint !
Nous les quittions après que Malcolm ait demandé Rachel en mariage et qu’elle ait évidemment accepté !
Je peux vous dire que cela fait plaisir de lire une petite histoire sans drame pour une fois, nous partageons juste le bonheur des personnages qui sont en plein préparatifs de leur union future !
Amour, humour et joie sont au programme de ces 150 pages que vous lirez sans même les avoir vues passer, croyez-moi !
Si vous avez aimé les deux premiers tomes, je vous recommande vivement Madame Malcolm qui clôture en beauté une jolie histoire d’amour ! ♥
Lu dans le cadre de mon partenariat avec Hugo Roman
Lu en lecture commune avec Siji & Books