Résumé :
Leila Watanuki est une élève brillante et admirée de tous qui cache un compromettant secret : elle vit dans un love hotel tenu par sa famille.
Un jour, elle tombe nez à nez dans une suite de l’établissement avec un de ses camarades de classe, Owaru Sangatsu ! Pour protéger son secret, la jeune fille va devoir obéir à ce véritable sadique qui lui impose un odieux chantage… Sa première condition : le laisser vivre au love hotel avec elle !
Mais pour Leila qui n’a aucune expérience avec les garçons, son quotidien avec Owaru, libéré et habitué des flirts, s’annonce des plus embarrassants…
Mon avis :
J’ai croisé ce manga au détour d’un rayon et à la fois la couverture et le résumé ont attiré mon attention. J’ai déjà eu l’occasion de lire les premiers tomes de Love Mission de la même mangaka et cela m’avait bien plu !
Je me suis donc laissée tenter et aussitôt acheté, aussitôt dévoré ! Leila Watanuki est une jeune lycéenne modèle. Le problème c’est qu’elle vit dans un love hôtel et qu’elle ne veut absolument que personne ne soit au courant.
Evidemment, rien ne se passe comme prévu puisque son secret est découvert par Owaru Sangatsu, un garçon de sa classe ! Et il ne va pas se gêner pour lui faire du chantage. Il ne révélera rien si elle s’arrange pour qu’il soit hébergé gratuitement dans l’hôtel…
Tout cela va donner lieu à des situations assez drôles et il me tarde de pouvoir lire la suite ! 😉
J’avais lu le premier tome de Love Mission et ça m’avait bien plu. Et j’avoue que le principe de ce manga dont tu parles m’intrigue pas mal… ça laisse présager de belles scènes à faire palpiter son petit cœur XD Je me le note !