Résumé :
Avec le séisme qui a frappé la région de Matsumoto, Kawana ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour Ayukawa. Contre l’avis de ses parents, et malgré la précarité de la situation, la jeune femme décide de partir à la rencontre de son ami. Mais avec la ville sinistrée, les communications et voies en piteux état, elle n’arrive pas à joindre l’architecte… La catastrophe aura-t-elle eu des conséquences irréversibles sur la vie de ce dernier ?
Mon avis :
Vu la fin du tome précédent, je suis contente d’avoir pu enchaîner directement avec celui-ci ! Nous retrouvons nos personnages juste après le violent séisme qui a touché la région de Matsumoto. Kawana et Ayukawa s’y trouvaient chacun de leur côté pour le projet de construction de la maison de Kaede et Keigo.
Kawana va beaucoup s’inquiéter n’ayant pas de nouvelles de son ami. Elle va donc décider de partir à sa recherche pour s’assurer qu’il ne lui est rien arrivé.
Ce tome est plutôt intéressant puisqu’on voit les répercussions de la catastrophe sur la population en général et plus particulièrement sur le petit groupe de personnes que l’on suit !
Comme à son habitude, Rie Aruga nous laisse sur un suspense. Je n’ai pas encore trouvé la date de parution du tome 8 mais j’espère qu’il ne tardera pas trop !!! ♥
Ce tome a l’air intéressant et assez stressant…
Oui l’attente va être longue pour savoir la suite !