Résumé :
Un homme au service des femmes.
Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c’est auprès d’une famille royale qu’il va avoir à exercer ses talents.
Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne.
Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?
Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l’aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.
Mon avis :
Les deux premiers tomes avaient été de bonnes lectures même si très prévisibles. Du coup, j’étais curieuse de lire celui-ci qui promettait du changement.
Si vous avez lu les tomes précédents, vous savez que Parker Ellis est un coureur de jupons et qu’il l’assume totalement. Seulement cette fois, il va devoir rapprocher un couple, en l’occurrence le futur roi du Danemark prénommé Sven et la princesse Christina qui sont follement amoureux mais qui rencontrent des obstacles pour être ensembles.
Enfin, c’est surtout que cette dernière s’est mis en tête qu’elle n’était pas assez bien pour lui et pour devenir reine !
Parker va donc tout faire pour lui faire comprendre qu’elle n’a rien a envier à sa sœur « parfaite » et pour lui redonner confiance en elle !
J’ai trouvé ce tome bien meilleur que les précédents car on se concentre vraiment sur la personne qui doit être aidée et moins sur les membres d’International Guy ! ♥
Moi je veux les deux autres !!! Bouh !!!
Moi aussi je veux la suite haha ^^
Je n’ai pas lu cette saga, j’attends qu’elle soit toute sortie pour me faire une idée
Mais c’est super qu’il te plaise ! 🙂
C’est une petite lecture sympa entre deux romans plus longs ! 🙂