Résumé :
Tasuku a bien du mal à comprendre la réaction de Misora, et depuis leur dispute, il n’a plus aucune nouvelle… Mais le lycéen n’a pas de temps pour tergiverser, car déjà s’annonce la reprise des cours. C’est presque apaisé qu’il envisage désormais son quotidien. Pourtant, la destin lui réserve une curieuse surprise : Tsubaki va découvrir son implication au sein du comité des chats… Comment réagir ? Pendant ce temps, une vieille connaissance d’Utsumi fait son apparition…
Mon avis :
Après avoir terminé le tome 2, je n’ai pas attendu plus longtemps et j’ai directement commencé celui-ci.
Misora a réagi de façon inattendue et Tasuku n’a pas compris pourquoi… Il n’a plus eu de ses nouvelles depuis le jour du feu d’artifice.
Tasuku va reprendre son investissement avec le Comité des Chats et s’impliquer dans la rénovation de bâtiments. Cette activité va lui permettre de passer du temps avec Tsubaki qui va découvrir que c’est un membre à part entière de ce groupe.
Tsubaki est un personnage mystérieux qui se cache sous une carapace mais il est vraiment difficile de savoir ce qu’il pense.
D’autres personnages vont faire leur apparition et j’ai bien aimé suivre leur histoire tout au long de ce tome !
Un tome meilleur que le précédent ! J’espère que le quatrième et dernier tome sera à la hauteur de mes attentes. Il sera disponible fin novembre ! ♥