Résumé :
Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il va être victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.
Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, que, où qu’il soit, il l’entend.
Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit. Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les Éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.
J’avais déjà entendu parler des romans de Danielle Guisiano mais c’est avec le premier tome de la duologie Où Que Tu Sois que j’ai enfin pu découvrir sa plume !
Zoé est une jeune fille de 17 ans et comme tous les jours, elle rentre chez elle à vélo. Elle va être témoin d’un violent accident entre une moto et un camion. Bien qu’elle ne le connaisse pas, Zoé va ressentir le besoin de veiller sur ce jeune homme non identifié qui est dans le coma. Il deviendra petit à petit son confident et bien plus encore…
J’ai beaucoup aimé l’alternance des points de vue à chaque chapitre entre celui de Zoé et de celui que cette dernière va surnommer Angel ne connaissant pas son nom.
Les chapitres sont courts et rendent la lecture fluide et addictive. J’ai d’ailleurs dévoré ce roman en quelques heures !
Une histoire originale qui m’a beaucoup plu ! Je me procurerai avec plaisir le tome 2 à sa sortie prévue le 14 février pour connaître la suite de l’histoire de Zoé et Angel ! ♥
Il me tente énormément ? Mais la FNAC ne me l’a toujours pas livré ?
J’espère que tu le trouveras bientôt ! 😀