Résumé :
Ce matin-là à l’aube, un coup de feu retentit du côté de la rivière Sweetwater, bouleversant la paisible bourgade de RIVERDALE. Mais à quoi ressemblait la vie des habitants avant ce terrible événement ?
Les semaines précédant la disparition du jeune Jason Blossom, quatre adolescents profitaient de leurs vacances d’été. Archie Andrews était secrètement amoureux.
Betty Cooper essayait de percer à Los Angeles alors que Veronica Lodge dominait encore Manhattan. Quant à Jughead Jones, il essayait juste de garder la tête hors de l’eau au sein de sa famille à la dérive…
Alternant leurs points de vue, ce prequel de la série explore la vie des quatre héros au cours de cet été qui a tout changé… à jamais.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Netgalley et les Éditions Hachette pour cette découverte et pour leur confiance.
En tant que fan de la première heure de la série Riverdale, je voulais absolument découvrir ce roman pour savoir ce qui s’était passé avant le début de la série !
On retrouve Archie, Jughead, Betty et Veronica qui donnent chacun leur point de vue à tour de rôle. On comprend vite qu’ils ont déjà tous des secrets et que cela ne va pas s’arranger pour eux.
J’ai dévoré ce prequel en quelques heures et j’ai eu l’impression de suivre un épisode de la série tant la narration était fluide !
Je pense que ce roman ravira tous les fans de la série qui veulent prolonger un peu le plaisir et je lirai bien évidemment le prochain roman roman « Get Out Of Town » qui paraîtra fin mai 2019 ! ♥
Un livre sympathique. Un petit plus pour les fans de la série
Tout à fait 😉
Je n’ai jamais vu la série Riverdale, alors je ne sais pas si je le lirais ^^
Tu devrais regarder la série, c’et addictif 😉
Mais oui inutile de le lire si tu n’as pas vu au moins les premiers épisodes !