Résumé :
Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait seize ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Mais un jour, à la télévision, elle reconnaît le tatouage de l’un de ses violeurs, et tout ce terrible passé remonte à la surface.
Le tatouage en question appartient à Jonathon Townsend, le fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes.
Obsédée par la vengeance, Sela infiltre le monde de plaisirs et de pouvoir de Townsend, mais elle devra faire face à une situation imprévue autant qu’attirante : Beckett North, le co-fondateur charismatique de Sugar Bowl.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Hugo Roman et Babelio pour cette découverte et pour leur confiance.
A l’annonce de cette sortie, le résumé et la couverture m’ont immédiatement intriguée et j’ai su que je voudrais le découvrir rapidement !
Le prologue nous plonge directement dans l’histoire de Sela Halstead, 16 ans qui se trouve victime d’un viol en réunion par trois hommes plus âgés qu’elle. Ils l’ont également droguée pour qu’elle oublie tout de cette soirée.
Dix ans plus tard, nous retrouvons Sela, brisée qui ne s’est jamais vraiment remise de son traumatisme même si tout a toujours été flou dans son esprit…jusqu’à ce qu’elle voit un tatouage à la télévision. Celui de Jonathon Townsend qui est maintenant un riche homme d’affaires et qui a fondé le Sugar Bowl, un site de rencontres arrangées entre des hommes riches (et pas tous jeunes) et des jeunes femmes qui ont besoin d’argent.
A compter de ce moment-là, son seul objectif va être de se venger de ses bourreaux, en commençant par Jonathon qu’elle a clairement identifié comme en faisant partie.
La seule chose qu’elle n’avait pas prévu, c’est que Beckett ‘Beck’ North le co-fondateur de l’entreprise serait tout l’opposé de son ami et collègue, mais surtout qu’il pourrait bien lui faire lâcher prise…
Un premier tome qui nous place tout de suite dans le feu de l’action. J’ai apprécié découvrir les personnages au fur et à mesure mais je me dois de vous prévenir, la fin est extrêmement frustrante et heureusement que le tome 2 sort très bientôt car sinon, l’attente aurait été bien longue ! Un roman à ne pas mettre entre toutes les mains mais qui pour ma part frôle le coup de cœur ! ♥
Alors celui-ci, je ne l’avais pas noté pour acheter, mais finalement, plus je lis d’avis, plus j’ai envie de l’acheter !
J’ai vraiment été agréablement surprise ! 🙂