Résumé :
Dans ce huitième opus de la série, nos trois amis se rendent à Berlin auprès de Monika Schmidt, propriétaire d’une marque de voitures de luxe. Elle a besoin de l’expertise d’International Guy pour créer une campagne marketing à la hauteur de ses ambitions.
Il va falloir toute l’ingéniosité de Parker, Bo et Royce, mais aussi l’aide de leurs amis les plus proches, pour séduire la belle Allemande.
Berlin sera également le lieu de toutes les surprises. Parker retrouve son frère Paul qu’il n’a pas vu depuis deux ans et qui a de grandes nouvelles à lui annoncer. Quant à Michael, le fiancé de
Wendy, son passé ressurgit d’une drôle de manière.
Nos héros auront fort à faire pour gérer toutes les péripéties auxquelles ils vont être confrontés.
Mon avis :
J’ai un peu trop attendu entre ma lecture du tome 7 et de celui-ci alors que pourtant cette série me plait toujours autant !
Cette fois, Parker, Bo et Royce se rendent à Berlin au service de Monika Schmidt, la propriétaire de la marque de voitures de luxe OhM Motors. Elle prévoit de lancer une importante campagne de publicité à l’international mais elle a besoin de conseils concernant la stratégie à adopter.
Si je n’ai pas trouvé la mission en elle même ni la cliente plus intéressante que ça, j’ai bien aimé en apprendre plus sur différents personnages.
On va donc faire enfin connaissance avec Paul, le grand frère de Parker et les moments qu’ils vont passer ensemble sont assez touchants.
On va également en apprendre plus sur Michael, le fiancé de Wendy (l’assistante/hackeuse pour International Guy) et cela le rend beaucoup plus sympathique et moins froid à mes yeux car depuis le début, il paraît assez distant.
Et enfin, se pose la question du mystérieux expéditeur des étranges messages que reçoivent Parker et Skyler. J’espère en apprendre plus dans la suite de l’histoire !
Un très bon tome qui donne envie de connaître la suite. En même temps, tous les tomes de cette série donnent envie de les avoir tous sous la main ! ♥
Je ne sais pas pourquoi cette série ne m’attire pas spécialement.
Je devrais me lancer car tu n’es pas la seule à en dire du bien.
Merci de cet avis.
Bonne journée
Tu devrais te laisser tenter par le premier tome 😉