Résumé :
Après s’être fait passer pour une escort pour le site de rencontres Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, Jonathon Townsend, le fondateur du site. Pour y parvenir, elle utilise Beckett North, son amant, l’associé de Townsend.
Sela pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais peut-elle vraiment faire confiance à Beckett pour faire le bon choix ?
Et jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ?
Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, jusqu’où Beck ira-t-il ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Flora et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.
/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite au premier tome de la trilogie Sugar Bowl, si vous ne l’avez pas lu, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\
Si vous aviez lu ma chronique de Sugar Daddy, le premier tome de la trilogie, vous savez que j’avais adoré et que la fin nous laissait sur un gros cliffhanger. Sela avait révélé à Beck les raisons de son entrée dans le réseau du Sugar Bowl et surtout elle lui avait confié ce que lui avait fait subir Jonathon Townsend ‘JT’ dix ans auparavant.
Mais ne l’ayant pas crue, Beck a mis Sela a la porte sans lui laisser le temps de s’expliquer. Autant dire que tout s’annonçait plutôt mal pour la suite de leur relation.
Après réflexion, Beck va revenir vers Sela, s’excuser pour son comportement et l’écouter lui raconter toute son histoire.
C’est ensemble qu’ils vont échafauder différentes stratégies pour piéger JT et lui faire payer pour le mal qu’il a fait à Sela mais aussi à d’autres victimes !
Un tome toujours plein de suspense et qui se termine encore une fois sur un cliffhanger ! J’attends avec impatience de pouvoir me plonger dans le dernier tome de la saga pour savoir comment tout cela va se terminer ! ♥
Désolée mais je ne la lis pas pour le moment mdr ?
Haha ! Pas de souci 😉