Résumé :
Une mère hippie, un père inconnu, une carrière d’avocate ratée… Je m’appelle Cerise Desrosiers.
Amoureuse, elle pense que sa vie va enfin ressembler à un conte de fées. C’est sans compter sur la cruauté des hommes (surtout Julian !) et le retour inattendu de son père…
Je m’appelle Cerise Desrosiers.
Déjà, avec un nom pareil, je ne pars pas gagnante… Ajoutez à cela une mère hippie dingue de son chihuahua obèse, un père inconnu et une carrière d’avocate ratée et tadam… Vous obtenez ma vie!
Malgré tous ces handicaps, j’arrivais à peu près à m’en sortir jusqu’à ce que les problèmes s’enchaînent! D’abord il y a eu Julian Ford avec ses petites phrases qui font mouche et son sourire en coin, puis le retour de mon père. Et me voilà maintenant coincée à Dublin pour récupérer un héritage qui devrait me rendre millionnaire.
Ça vous paraît idyllique ? Détrompez-vous ! C’est juste le début des ennuis !
Et ce Julian que je retrouve tout le temps sur mon chemin. Ah ce Julian !
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Savannah et les éditions Nisha et Caetera pour cette découverte et pour leur confiance.
Je dois reconnaître que le résumé et la jolie couverture de ce roman m’ont très vite donné envie de découvrir la plume de Laurie Pyren.
Tout commence quand Cerise Desrosiers, jeune avocate se retrouve à traiter avec un client plutôt désagréable qui n’est autre que Julian Ford, un homme d’affaires pas très aimable.
Les événements vont se succéder de manière plus ou moins inattendue et Cerise va se retrouver à devoir partir à Dublin pour gérer une affaire de succession qu’elle n’avait absolument pas prévue…
Je me suis bien attachée aux personnages et même si par moments ils ont pu avoir des réactions agaçantes, j’avais hâte de savoir ce qui allait se passer pour eux !
Mention spéciale pour le chihuahua de la mère de Cerise qui aura bien su me faire rire !
J’ai beaucoup apprécié cette lecture que je vous recommande et j’espère avoir l’occasion de lire d’autres romans de l’auteure !
Le résumé me tentait, mais ta chronique me tente encore plus 😀
Franchement il est très sympa ! 🙂