Chroniques·Partenariats / Services Presse

Cooper Training : Julian – Maloria Cassis

Résumé

Entre haine et amour il n’y a qu’un pas, sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion.

Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Depuis sa sortie en version numérique, je dois reconnaître que ce roman me tentait beaucoup ! Mais c’est avec sa sortie au format papier que je me suis décidée à sauter le pas…et je n’ai absolument pas regretté !

Amy est assistante dans un célèbre cabinet d’avocat. Son travail lui plait mais face au comportement plus que déplacé d’un de ses collègues, elle ne se laisse pas faire et se retrouve de fait renvoyée.

Elle va passer quelques mois au chômage mais va finir par trouver un emploi de secrétaire chez Cooper Training, une salle de sport ! Le comble pour quelqu’un comme elle qui n’est pas du tout sportive et qui n’assume pas ses formes.

Elle va donc passer un « entretien d’embauche » avec Julian, le patron de la salle et le moins que l’on puisse dire c’est que leur relation va faire des étincelles dès le début. Les deux ont du caractère et n’ont pas leur langue dans leur poche !

J’ai trouvé les personnages attachants, même ceux dont le rôle est plus secondaire et j’espère vraiment les revoir dans le prochain tome !

Une histoire pleine d’humour et de légèreté mais où des sujets plus graves sont aussi abordés avec un ton très juste, sans trop de « drama ».

Je suis très contente d’avoir découvert la plume fluide et addictive de Maloria Cassis ! Je compte me plonger dans les prochains jours dans le tome 2 qui sera consacré à Calvin, le frère de Julian et Erin, la sœur d’Amy ! ♥

Lu en lecture commune avec Siji & Books

8 réflexions au sujet de « Cooper Training : Julian – Maloria Cassis »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.