Résumé :
De gros contretemps surviennent en plein défilé de la Fashion Week de Tokyo ! Pour remplacer le mannequin manquant, ce n’est autre que Chiyuki qui se présente, loin de satisfaire les standards de ce genre de défilés. Elle devra donc assurer pour convaincre non seulement l’impitoyable styliste Hajime Yanagida, mais aussi tout le gratin de la mode assis le long du podium… De son côté, Ikuto a la lourde tâche d’ajuster la tenue à la taille de Chiyuki tout en restant fidèle au concept de la marque !
Mon avis :
Après ma lecture du premier tome de la série, j’ai directement enchaîné avec celui-ci pour découvrir la suite de l’histoire pour Chiyuki et Ikuto.
J’ai trouvé ce tome plus rythmé que le précédent. Il n’y a aucun temps mort et on voit l’histoire avancer !
Toute la trame de ce tome se passe à la Fashion Week de Tokyo et plus particulièrement il s’agit des préparatifs pour le défilé de Yanagida. Ikuto va travailler pour lui en remplaçant une styliste souffrante. Et Chiyuki va porter une de ces créations en l’absence d’un des mannequins prévus.
Les deux jeunes vont devoir prouver leur détermination et ne pas prêter attention aux critiques pour garder en tête leur objectif de percer dans le milieu de la mode !
La fin du tome laisse présager une suite très intéressante que j’ai vraiment hâte de découvrir !
Le tome 3 vient de sortir il y a quelques jours ! Il est commandé et je pense le lire dans la semaine dès que je l’aurais reçu ! ♥