Résumé :
Saura-t-elle lâcher prise ?
Pour Ava, la gentillesse est une faiblesse. Déterminée et inflexible, elle ne vit que pour VertiG, l’entreprise qu’elle a fondée et qui fournit à ses clientes des accompagnateurs masculins. Dévouée corps et âme à son agence, Ava ne cherche pas à se faire d’amis et l’amour est un sentiment qu’elle a banni de son existence.
Oliver est son opposé. Chaleureux et sociable, il est très attaché à ses proches et à sa famille, mais malgré leur soutien, il traverse une période de crise personnelle et professionnelle. En attendant de trouver sa véritable voie, il accepte un emploi chez VertiG.
Au contact l’un de l’autre, Ava et Oliver vont découvrir qu’ils possèdent tous deux des failles qui les fragilisent. Et les rapprochent. Réussiront-ils, ensemble, à les combler ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les éditions Fyctia pour cette découverte et pour leur confiance.
Avant même d’avoir lu le résumé, la couverture de ce roman m’a tout de suite interpellée et donné envie de le découvrir !
Ava est une jeune femme froide et déterminée. Elle n’a qu’un objectif, faire fonctionner VertiG, l’entreprise qu’elle a créée quelques années auparavant !
Elle va rencontrer Oliver Astier lors d’une soirée et va l’embaucher en tant qu’escort pour VertiG. Ava va tout faire pour le garder à distance mais sans compter sur le fait qu’il n’abandonne pas facilement…
Les personnages secondaires sont également intéressants, attachants ou détestables mais ils ne laissent pas indifférent.
J’ai découvert avec plaisir la plume de l’auteure qui nous propose une romance originale et touchante. Les pages ont défilé rapidement et la conclusion de l’histoire m’a convaincue !
En résumé, une très belle découverte, je lirai avec plaisir les prochaines parutions de Laureline Eliot ! ♥