Résumé :
Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu’elle a toujours rêvé d’avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d’un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l’empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l’allure de mannequin qui semble en connaître plus qu’elle sur son passé !
Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les éditions Fyctia pour cette découverte et pour leur confiance.
Cette première New Romance de Noël parue chez les éditions Hugo Roman, je peux vous dire que je l’attendais avec impatience depuis son cover reveal ! Soyons honnêtes, la couverture est vraiment superbe et donne vraiment envie de se blottir sous un plaid avec un chocolat chaud !
Emerson a tout pour être heureuse, elle a été adoptée par la riche famille Kessler, elle n’a manqué de rien et elle est fiancée à Camden, un homme qui gagne très bien sa vie.
Seulement quelques mois avant le mariage, elle va recevoir une lettre qui va bouleverser sa vie. Elle lui est adressée par un notaire du Montana qui lui demande de venir pour régler la succession suite au décès de sa mère biologique.
Alors que Camden y était plutôt opposé car il ne pouvait pas l’accompagner, elle va finir par réserver ses billets d’avion pour régler enfin cette partie de sa vie.
Elle était loin d’imaginer tout ce qu’elle allait trouver sur place, comme un certain cow-boy prénommé Sage et comment cette escapade qui va durer plus longtemps que prévu va la faire changer et réaliser ce qui est important dans la vie !
J’ai beaucoup apprécié les personnages et cette histoire qui m’a fait voyager dans les contrées américaines qu’on n’a pas l’habitude de voir dans les romans !
La plume de Phoenix B. Asher est toujours aussi addictive que dans son roman Les Jumeaux Westwood – The Sphinx que j’avais également beaucoup aimé même si le style était bien différent !
Cette lecture a été un petit coup de cœur pour moi et si vous aussi vous aimez les romances de Noël, je ne peux que vous la conseiller ! ♥
Lu en lecture commune avec Siji & Books
J’ai tellement aimé cette histoire!
Oui moi aussi ! 😀