Résumé :
Le démon a finalement été conquis ! Enfin… Ce n’est pas si simple que ça !
Avant ses retrouvailles avec Nanase, Kaïri avait demandé à étudier à l’étranger et aujourd’hui, une place s’est libérée ! Surprise, l’infirmière refuse d’abord d’être séparée de son beau docteur. Mais lorsque ce dernier lui annonce sa décision de décliner l’offre pour rester à ses côtés, l’inquiétude et le doute la rongent. Et tandis que l’état de santé de la petite Anri se dégrade, le passé douloureux de Kaïri rejaillit…
Mon avis :
Après ma lecture du tome 3, je n’ai pas attendu longtemps avant de me plonger dans celui-ci étant donné la fin sur laquelle on nous avait laissés !
Avant le retour de Nanase et l’évolution de leur relation, Kaïri avait demandé à partir étudier à l’étranger et on lui annonce qu’un poste est disponible pour lui aux Etats-Unis.
Si au départ Nanase ne veut pas qu’il parte, elle va vite comprendre qu’il en a besoin quand elle va en savoir plus sur ce qui l’a motivé à candidater.
J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le passé de Kaïri qui nous permet de comprendre ce qui l’a amené à être cet homme là !
J’ai adoré ce tome et je suis impatiente de pouvoir lire la suite, le tome 5 étant prévu pour février 2020 ! ♥