Résumé :
Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d’amour durable.
Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.
Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffi d’une nuit pour les éloigner…
Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d’amour ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Célia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.
J’ai découvert les frères Cooper en début d’année 2019 avec Julian puis Calvin et j’avais beaucoup accroché à l’univers créé par l’auteure pour ses personnages !
Cette fois, c’est l’histoire de Harry, le plus jeune des frères que nous allons suivre avec des allers/retours dans le temps puisqu’on va alterner entre 2013 et 2019.
En 2016, Harry est un adolescent et il va faire la rencontre de Maddie, une jeune française de 16 ans qui vient passer les vacances chez son père à San Diego. Il vont partager beaucoup de choses ensemble le temps d’un été quand tout va brutalement s’arrêter…
Ils se retrouvent 6 ans plus tard et bien que le temps soit passé, les souvenirs reviennent les hanter et ils vont devoir les affronter…
J’ai passé un excellent moment avec cette lecture ! La plume de Maloria Cassis est toujours aussi addictive et elle a su aborder un sujet difficile avec un ton juste, sans que ce soit trop dramatique. On passe du rire aux larmes et c’est ce que j’ai apprécié !
Si vous avez déjà lu les autres tomes de la série, je ne peux que vous recommander de lire celui-ci et si ce n’est pas le cas, qu’attendez-vous ? ♥