Résumé :
L’équipe d’International Guy va devoir affronter plusieurs situations délicates en même temps. Mais ce n’est pas pour déplaire à nos trois héros !
Il n’y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, son équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s’évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée.
Quand l’ami brésilien de son frère lui demande de l’aider à découvrir l’escroc qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface.
Le pire dans tout ça ? L’ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa tanière et continuer de menacer ceux qu’il aime.
Mon avis :
J’avais délaissé la série International Guy à deux tomes de la fin par manque de temps. J’ai décidé de remédier à ça en me plongeant dans ce tome 11.
Cette fois, c’est à Rio de Janeiro que Parker, Skyler et toute l’équipe vont s’envoler.
La « mission » va se retrouver au second plan cette fois et ce n’était pas pour me déplaire. J’ai apprécié en découvrir un peu plus sur la famille de Parker.
On va aussi connaître enfin le responsable des menaces dirigées contre Skyler et son entourage. Si j’avais deviné de qui il s’agissait, ses motivations ont été une réelle surprise !
Un tome qui m’a beaucoup plu ! J’enchaîne directement avec le tome 12 pour connaître la conclusion de la série ! ♥
Je n’ai pas encore commencer cette saga, mais j’ai les 3 premiers tomes dans ma pal 🙂
J’espère que ça te plaira mais ce sont des lectures rapides et divertissantes ! 😉