Résumé :
Grâce à son job chez Hajime Yanagida ainsi que chez Toh Ayano, Ikuto progresse bien et pour une fois, a toutes les cartes en mains pour faire face au défilé de la FMAD. Or la veille du départ à Paris de Chiyuki, un terrible événement va tout remettre en cause… Non seulement cette épreuve est difficile psychologiquement, mais elle va le mettre au pied du mur et risquer de compromettre toute sa carrière de styliste. À moins que le destin en décide autrement ?
Mon avis :
Après ma lecture du tome 5, j’ai directement enchaîné avec celui-ci pour connaître la suite de l’histoire !
La compétition est toujours en cours et plus elle avance, plus elle devient difficile. Ikuto et Chiyuki vont chacun se retrouver confrontés à des difficultés qui pourraient remettre en question leur avenir.
Ikuto va recevoir plusieurs propositions intéressantes mais la prise de décision sera difficile car si elles peuvent lui assurer la sécurité pour sa famille, il ne pourrait pas vivre sa passion pleinement…
Encore un tome intéressant qui m’en a appris beaucoup sur le milieu de la mode ! Je me procurerai le tome 7 à sa sortie début avril prochain ! ♥