Résumé :
La suite du passé de Kôta enfin dévoilée !
Le premier été que Kako et Kôta passent tous les deux commence… Entre voyage à la mer et festival (le jour de l’anniversaire de Kako), leur amour est-il au maximum ?
Mon avis :
Dans ce second tome, on apprend enfin le reste du passé de Kôta et cela nous permet aussi d’en apprendre plus sur Nishikura, son amie du lycée qu’il vient de retrouver par hasard.
Après ce retour quelques années en arrière, Kako et Kôta partent en voyage et prévoient de passer un peu de temps tranquilles tous les deux.
Bien évidemment tout ne va pas se passer comme prévu puisqu’ils vont retrouver sur place des connaissances de la jeune fille qui vont donc les obliger à rester discrets.
Le travail du policier va aussi l’empêcher de passer la journée en compagnie de sa femme pour son anniversaire puisque cela tombe le même jour qu’un événement où tous les policiers sont mobilisés.
J’ai apprécié de retrouver un peu de complicité entre les mariés même s’ils font face à beaucoup d’obstacles. J’ai enchaîné directement avec la lecture du tome sept ! ♥
Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5