Résumé :
Ritsu a perdu son petit ami dans un accident. Alors qu’elle est brisée par le désespoir, Auguste, le dieu du temps, lui apparaît et lui propose de revenir trois ans avant l’incident. Pour sauver celui qu’elle aime, une seule solution : créer un nouveau futur en ne sortant jamais avec lui. Sauf que lui ne l’entend pas de cette oreille et quoi qu’elle fasse, il est inexorablement attiré par elle !
Mon avis :
Je n’ai pas beaucoup entendu parler de ce manga mais voyant la jolie couverture et après lecture du résumé, je me suis laissée tenter.
Ritsu a perdu son petit ami dans un accident et a beaucoup de mal à s’en remettre. Sa route va croiser celle du Dieu du Temps, Auguste qui va lui proposer de remonter le temps trois ans avant l’accident pour que Kaname soit toujours en vie.
La jeune fille va tout faire pour éviter que le passé se reproduise mais elle a beau essayer de garder ses distances avec Kaname, il revient toujours vers elle !
Ritsu va devoir s’armer de patience pour atteindre son objectif même si elle doit en souffrir, elle se dit que c’est pour la bonne cause.
La série est en fait une duologie donc je n’aurai pas longtemps à attendre pour connaître la fin de l’histoire !
Une lecture touchante et drôle à la fois que je vous recommande vivement. Le second et dernier tome sera acheté à sa sortie ! ♥
Je ne connais pas du tout, mais ravie qu’il te plaise 😀
Oui c’était une belle découverte 🙂