Résumé :
Profiter de la vie, c’est ma philosophie, moi Asya Vasof, vingt ans tout juste. Alors, lorsque l’Université de la Sorbonne m’ouvre les bras, je ne peux qu’accepter. Partir en France, à Paris, loin des affaires de Papa, de Moscou et surtout loin des gorilles qui me surveillent en permanence pour ma sécurité…
Mais celle-ci je ne l’avais pas vu venir.
La tsarine, ce petit bout de femme que je ne peux supporter : fille à papa, prétentieuse, profitant de cette vie luxueuse qui lui a été offerte dès sa naissance et pourtant… je vais devoir le faire…
Je le dois à Borislav, à cet homme, mon sauveur…
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Kleo et SimPlement.pro pour cette découverte et pour leur confiance.
Avec Tsarine dont le résumé m’a tout de suite donné envie de le lire, je découvre la plume de Kleo.
Asya Vasof est une jeune femme de vingt ans qui profite de la vie. Elle est riche, (enfin c’est plutôt son père) et apprécie son train de vie.
C’est grâce à cela qu’elle va avoir l’opportunité d’aller étudier à Paris, à l’Université de la Sorbonne. Elle va y aller accompagnée de trois gardes du corps, sachant que sa famille est menacée en Russie et que son père tient à tout prix à la protéger !
C’est donc Anton qui va être chargé de sa sécurité et qui va loger dans le même appartement qu’elle. Le hic, ils ne peuvent pas se supporter…tout du moins au début…
J’ai lu ce roman très rapidement. Il fait environ 150 pages et les chapitres étant assez courts, cela a rendu le livre encore plus addictif !
J’ai tout de même noté quelques petites coquilles mais rien qui m’ait empêchée de profiter pleinement de ma lecture.
Une très belle découverte ! J’espère avoir l’occasion de lire un autre roman de l’auteure dans le futur ! ♥
A en lire le résumé et ton avis, c’est assez tentant 😉
Merci pour la découverte !
Oui c’est une petite lecture sympathique et à petit prix 😉
Je ne connais pas, mais il a l’air sympathique 😀
Oui c’était une bonne lecture ! 🙂