Résumé :
Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte. Elle a peur de l’engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l’ont toujours trompée.
Theodore « Tank » Bradshaw est un ex-marine et il s’occupe de la sécurité du Hero’s Pride. Il doit son surnom au fait qu’il a conduit des tanks lorsqu’il servait en Afghanistan et qu’il est très costaud. C’est un grand amateur de femmes qui l’aident à chasser les démons auxquels il est confronté.
Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l’un pour l’autre, mais seulement en tant que » sex friends « . Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.
Mais lorsqu’un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Olivia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.
J’ai lu tous les titres de Audrey Carlan parus chez Hugo Roman et je dois bien reconnaître que même si j’ai passé un bon moment à chaque fois, tous ne m’ont pas autant plu !
En commençant celui-ci, j’ai eu peur qu’il fasse partie de la catégorie des déceptions puisque tout portait à croire que l’histoire serait très classique.
Mais j’ai au final eu une très bonne surprise car si la relation entre Holly et Tank ne m’a pas surprise, c’est la partie enquête qui m’a beaucoup plu !
Les deux héros vont tous les deux affronter leurs démons : Tank ayant fait la guerre en Afghanistan et Holly ayant vécu un événement très traumatisant quelques années auparavant…
Ils vont en plus se retrouver mêlés à une sombre affaire où chacun des membres du Hero’s Pride et leurs femmes vont se retrouver en danger !
Un tome addictif et qui ne me donne qu’une envie, me jeter sur le quatrième et dernier tome dès qu’il sera disponible ! ♥