Chroniques·Partenariats / Services Presse

Happily Ever After : Paris – Estelle Every

Résumé

Al arrive à Paris avec la ferme intention de mener sa vie comme il l’entend : libre de toutes les contraintes imposées par son père. Le jeune homme accepte un emploi dans un célèbre parc d’attraction. Sa vision des relations sentimentales résistera-t-elle à sa rencontre avec une Cendrillon désenchantée ?
Lana est habituée à ne compter que sur elle-même, mais les retrouvailles avec son père font ressurgir ses vieux démons. Pourra-t-elle s’appuyer sur un Prince Charmant pour retrouver son équilibre ?

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette découverte et pour sa confiance.

Alors que plusieurs des romans de Estelle Every sont dans ma pile-à-lire, c’est finalement avec le premier tome de Happily Ever After que je découvre sa plume !

Au vu du titre et du résumé, je pense que vous avez compris que le roman se déroule en grande partie dans l’univers du parc d’attraction Disneyland Paris et évidemment, j’étais certaine que cela allait me plaire !

On fait donc la connaissance de Al qui a vécu la majorité de sa vie aux Etats-Unis mais qui décide de revenir en France pour s’éloigner de son père, et de Lana qui a aussi une relation compliquée avec son père même si tout reste très mystérieux.

Ils vont tous les deux être recrutés au sein du parc d’attraction et si tous les deux n’ont pas les mêmes motivations pour y entrer, ils vont finir par bien s’entendre et par passer du temps ensemble !

Mais bien évidemment, des obstacles vont se mettre en travers de leur chemin et des personnes qui pouvaient paraître de confiance ne le seront pas forcément…

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure et je pense lire ses autres romans dès que j’en aurai l’occasion !

Une lecture qui m’a beaucoup plu et que je ne peux que vous recommander si vous aimez les romances originales et addictives ! ♥

3 réflexions au sujet de « Happily Ever After : Paris – Estelle Every »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.